TOP DEPART pour les 14 à 20 ans

TOP DÉPART : de  nouvelles offres de séjours collectifs pour la Toussaint ! 

 Des jeunes aquitains, âgés de 14 à 20 ans, ont bénéficié de l'opération TOP DEPART pour partir en séjour collectif cet été en Aquitaine.

 L'UNAT Aquitaine vous propose de nouvelles offres de séjours pour la Toussaint à des prix préfèrentiels, sur les thèmes :

 - Initiez-vous à la glisse nautique sur le site de Bombannes UCPA à Lacanau

 - Profitez du superbe site Au Moulleau de Saint Vincent de Paul à Arcachon, avec accès direct à la mer en séjour multi-activités

 - Découvrez les portes de la vallée d'Aspe avec Croq'Vacances à Oloron-Ste-Marie, en séjour multi-activités avec inscription sur un thème (théâtre et vidéo, danse modern jazz et hip hop, eaux vives...)

 Les tarifs comprennent l'hébergement, repas, animations et activités encadrées par des professionnels de l'animation et de l'éducation populaire.

 Pour consulter ces offres de séjours et vérifier si vous pouvez  bénéficier d'aides financières complémentaires : Sélectionnez soit la Gironde "objectif glisse Bombannes" ou "Séjour au Moulleau", soit les Pyrénées atlantiques "Oloron multi-activités" sur la plateforme TOP DEPART en cliquant sur le lien suivant  http://www.topdepart-jeunes.fr et inscrivez vous ! L'offre de séjour pendant les vacances de Noël sera prochainement en ligne.